Avent Yule – jour 1 : Illustration, Fond d’écran

C’est Tohria qui commence le calendrier de l’Avent Yule. Pour vous remettre dans le contexte : sur notre compte Instagram on a lancé un calendrier de l’avent Yule avec une dizaine de créatrices de contenus. A chaque jour un nouveau contenu pour vous accompagner jusqu’au solstice d’hiver, donc du 1er au 22 décembre. Ce sera annoncé chaque jour sur Instagram, il y aura des contenus disponibles ici sur le webzine, ou sur la chaîne youtube, en newsletter, etc…

Je suis particulièrement heureuse d’ouvrir cette première case du calendrier avec Tohria, car elle a été là dès le début de Mystic Moon. Elle a été la première interview sur notre site, elle nous a fait confiance sans vraiment nous connaître et elle a partagé son expérience avec tant de générosité. Elle continue de nous soutenir et de partager avec beaucoup d’amour.

Elle vous offre pour ce premier jour du calendrier de l’avent Yule, un fond d’écran de téléphone, pour le récupérer il suffit de cliquez droit sur l’image et de sélectionner “enregistrer sous” si vous êtes sur ordinateur. Si vous êtes sur téléphone, appuyez longuement sur l’image et sélectionnez l’enregistrement de l’image. En plus de nous offrir cette illustration magique, elle vous a écris, alors je vous laisse avec ses mots :

Yule… En cette nuit magique, la plus longue de l’année, apportons un peu de notre lumière en ce monde. Imaginez si chaque âme païenne préparait en son foyer de délicieuses décorations odorantes et gourmandes, pour ces merveilleuses créatures, bien souvent gardiens et autres animaux totems, qui vivent au coeur de la forêt. Imaginez, sortir, humer l’air glacé, à la recherche d’un sapin majestueux, et en famille ou seul, le décorer d’oranges en rondelles séchées et trempées dans des graines, de pommes ornementées d’étoiles, de guirlandes de pop-corne… Alors le petit peuple, heureux de notre visite, pourrait se réunir et danser toute la nuit autour de cet arbre en fête, toute cette longue nuit magique de Yule. Je vous souhaite de merveilleux préparatifs de solstice ! 

Retrouvez @Tohria sur son compte Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.