Catégories

Les derniers articles

Le cercle en magie

Le cercle en magie, est un élément qui peut être central dans les pratiques...

Charme ancêtres

Je vous propose un rituel simple pour honorer vos ancêtres. Le culte aux...

Programme Magie des Cycles

par | Mar 2, 2022 | Rituels & Magie, Spiritualité & Paganisme | 0 commentaires

Moi c’est Marie, sorcière païenne qui vit au Nord de la Suède.
Riche de mon expérience, par ma vie au cœur de la nature, mes initiations et formations, et mon expérience personnelle en magie et spiritualité païenne, j’ai développé le concept de Magie saisonnière. 
Je t’invite aujourd’hui à partir en voyage en ma compagnie. Viens expérimenter toute la beauté et la puissance des cycles de la Nature !

Pourquoi ce programme ?

Pour vous aider à créer une pratique magique et spirituelle consciente, avec du sens, de la puissance. Pour cela, je vous invite à y intégrer les cycles de la Nature (saisons, lune, journée, semaine), dans le respect de vos croyances. CONCEPTS, MÉTHODES, OUTILS, MÉDITATION, RITUELS, YOGA, … je t’ai créé tout un programme pour t’accompagner dans les cycles.

OFFRE DE LANCEMENT JUSQU’AU 1ER AVRIL 2022 150 euros ou 5x 30 euros
Après cela : 175 euros en une fois ou 5x 35 euros
10% de réduction supplémentaire quand vous êtes membres de la plateforme magie saisonnière en ajoutant le code partagé aux membres

Magie des cycles – lune, saison, semaine, …

150 €5 paiements de 30 €Un socle puissant pour toute pratique magique
Au cours de mon cheminement dans diverses approches de magie et sorcellerie, j’ai été confrontée à un manque.  Avant même de me lancer dans un rituel d’abondance, de créer un outil magique, de plonger dans une phase d’introspection etc. j’aurais voulu mieux comprendre les énergies du moment et m’y relier. Cela me semblait à la fois :

  • plus respectueux vis-à-vis de la Nature et de l’invisible,
  • plus cohérent et puissant.

Or, je n’ai pas trouvé de ressource ou de guide faisant véritablement le lien entre lunaisons, saisons, nos propres cycles, etc. Ils sont souvent traités indépendamment sans cohérence.
J’ai aussi remarqué qu’on nous parle très souvent de nous “reconnecter à la Nature”, comme s’il s’agissait d’aspect extérieur à nous, alors que nous  faisons partie de la nature ! Vous verrez que cette approche est évidente, et qu’il s’agit d’en reprendre conscience.
Comprendre les cycles, c’est comprendre que toute la nature, le vivant, nous, le temps, n’est pas une ligne d’horizon sans fin, mais de perpétuels mouvements. Plutôt que de subir les cycle, j’ai  trouvé la nécessité de retrouver ma juste place dans le grand Tout- J’ai appris à mieux les connaître, à les vivre et à développer une approche globale, liant en particulier lunes et saisons. que j’ai appelé “magie saisonnière”.
C’est pourquoi aujourd’hui, je suis très heureuse de pouvoir vous proposer ce programme, une invitation à vivre en harmonie avec les cycles perpétuels de la Nature.
Un voyage initiatique renouvelé chaque année, pour apprendre, évoluer, se développer, se trouver !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories

Les derniers articles

Le cercle en magie

Le cercle en magie, est un élément qui peut être central dans les pratiques...

Charme ancêtres

Je vous propose un rituel simple pour honorer vos ancêtres. Le culte aux...

Pin It on Pinterest