6

J’ai commencé ces défis lecture en automne 2020, on vient donc boucler la boucle avec celui-ci. Ce sera le dernier sous ce format. Je suis en train de réfléchir à vous proposer une autre manière de s’inspirer par la lecture.

Je vous partage trois mots clés en rapport avec les énergies du moment. Vous devez ensuite choisir une lecture qui doit comporter au moins un de ces trois mots clés dans le titre du livre ou dans le sujet du livre. Le livre à choisir peut être n’importe lequel : guide de voyage, roman, poèmes, essai, bande dessiné, contes, etc.

Vous avez trois mois, le temps de la saison, pour lire votre livre. Je vous indique dans cet article les trois mots clés du printemps ainsi qu’une liste de lectures pour vous inspirer qui répondent au défi. Retrouvez également un marque page à télécharger et imprimer pour le printemps en bas de page

Le défi vous permet de découvrir de nouveaux aspects de la saison, et la box magie saisonnière, plateforme en ligne, vous permet de passer à l’action, grâce à une pratique en harmonie avec vos ressentis et la saison. Quand vous êtes inscrits à la box magie saisonnière, je vous propose en plus un salon dans le serveur de discussion réservé aux membres pour échanger autour du défi lecture entre participant.e.s mais aussi un live en fin de saison. Vous pourrez y participer pour que l’on puisse discuter de nos lectures, échanger, papoter, s’inspirer.

Les 3 mots clés :

Liste d’inspirations :

Voici quelques propositions d’ouvrages avec ces mots-clés.

Des textes dans des styles très variés, à picorer, à savourer, ou à dévorer cet été ! :

Pour ma part, pour cet été, j’ai choisi “l’Eté de la sorcière” :

Et en complément, quelques inspirations supplémentaires proches des thématiques et à l’ambiance estivale :

Vous pouvez partager sur instagram vos lectures avec le #lectureété2021

Marque page recto verso

Envie d’aller plus loin ?
Rendez-vous sur la plateforme en ligne Magie saisonnière !
Pour une pratique magique et spirituelle accessible à tous, avec du sens et de la puissance !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.