8

Pour vous accompagner dans les énergies de l’équinoxe de printemps, le sabbat d’Ostara, je vous propose un tirage à réaliser vous même. Si vous voulez en savoir plus sur le sabbat d’Orstara, voici une liste d’articles avec rituels, histoire, traditions, symboliques, méditations : à découvrir ici

Il s’agit d’un tirage en 5 cartes, que vous pouvez effectuer avec un tarot, un oracle, runes, ou autres outils divinatoires adaptés.

En répondant à ces questions, cela vous permettra d’identifier des leviers d’actions, des pistes de réflexion. Cela peut vous aider à mieux vous connaître et comprendre votre environnement.

Je vous conseille de faire ce tirage soit avant la célébration ou rituel d’Ostara, soit pendant le rituel ou la célébration. Le résultat du tirage va vous permettre de construire votre rituel, votre célébration, en fonction de ce que vous comprenez, ressentez. Voyez ces réponses comme un guide pour comprendre votre énergie en ce moment, vos émotions, vos pensées, et les accompagner pendant l’équinoxe de printemps.

Avant de tirer les cartes, prenez le temps de bien vous installer, de créer un espace sacré, prenez le temps de méditer. Je vous propose trois méditations guidées pour Ostara sur notre chaîne youtube Mystics Moons

Imprégnez-vous des questions, des thématiques. Prenez le temps de vous connecter aux cartes, en les prenant dans vos mains, en posant vos intentions.

Une fois que vous avez fait le tirage, vous faites l’interprétation et les résultats pourront peut être vous guider dans cette nouvelle phase du cycle. N’hésitez pas à revenir sur les résultats plusieurs jours ou même semaines après, on peut parfois y trouver un nouvel angle de vue ou faire de nouvelles connexions.

1. Équilibre et harmonie : ce qui a besoin d’être équilibré dans ma vie pour trouver l’harmonie

2. Fertilité : ce qui est nécessaire pour planter de nouvelles graines ?

3. Renaissance : ce qui est prêt à naître ?

4. Abondance : ce sur quoi je peux m’appuyer ?

5. Profiter : comment je peux profiter des énergies de l’équinoxe ?

Commentaires(2)

    • Sylvie Cousseran-Néré

    • 9 mois ago

    Bonjour,
    Je vais sûrement pas être très originale mais depuis que je vous suis sur les différents réseaux sociaux je prends confiance en moi : je commence à me faire des tirages, je célèbre les sabbats, je pratique régulièrement la méditation et surtout je vie plus en harmonie avec la nature. Je vous remercie car grâce à vous je commence à me trouver ou me retrouver. Merci de tout cœur.
    Sylvie

      • Eclair

      • 9 mois ago

      Chaque histoire et expérience est unique et originale, merci d’avoir pris le temps de partager la tienne avec nous, on est vraiment touché que cela puisse t’aider à t’épanouir. Merci pour ta confiance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.