• 0 Items - 0.00
    • Pas de produits dans la panier

Derrière Mystic Moon il y a Marie ! Je suis d’origine française et je vis en Suède, au Nord de la Suède.

L’ésotérisme c’est un long chemin que j’ai parcouru et que je continue de découvrir chaque jour. Je me suis intéressée à beaucoup de sujets qui m’ont nourri tout au long de ma pratique. Cela s’est éveillé avec des ressentis de l’invisible. Que j’ai exploré avec une médium. Petit à petit des portes se sont ouvertes. J’ai découvert ces pratiques également en m’intéressant à ma famille originaire du Berry en France. J’ai découvert folklore et légende qui m’ont passionnés. J’ai suivi des cours d’une américaine pour mieux comprendre ce sujet, j’ai aussi beaucoup lu, mais surtout pratiqué. Ma pratique se base sur mon rapport à la nature, aux éléments, aux cycles.

Par la suite j’ai eu la chance d’être formée à la technique de guérison jin shin jitsu, qui m’a permise d’expérimenter les principes d’énergies.

J’ai aussi exploré les états de consciences modifiés avec des pratiques chamaniques.

Vivant en Suède j’ai vibré fort avec les mythes nordiques et je me suis faites initiée à la dévotion à la déesse Freyja, ainsi qu’aux runes de l’anien Futhark.

Clairement, je ne suis pas une experte dans ces domaines, je ne suis pas une spécialiste, mais j’aime apprendre, expérimenter, et c’est devenu plus qu’une passion, mais un mode de vie, une philosophie de vie. Et c’est ce que j’ai envie de transmettre aujourd’hui, que ce n’est pas un loisir du dimanche, mais une perception du monde, du temps, de l’espace, de la vie, de la mort. C’est comprendre notre environnement et savoir qu’elle place on y prend et comment on interagit avec.

J’aime pratiquer en groupe, transmettre et échanger et c’est pourquoi j’ai commencé par créer un webzine sur mysticsmoons.com Au fil du temps j’ai eu envie de transmettre plus, de pouvoir en vivre, j’ai ouvert petit à petit des accompagnements, des contenus, …

Je n’ai pas vocation à être une référente, à partager un dogme ou des vérités absolues, mais à transmettre ce que j’ai compris et expérimenté, avec des méthodes pour rendre accessible ces pratiques.

Accessible à tous c’est pour moi : par un ensemble de contenu gratuit, sur le site, la chaîne youtube, par l’approche pédagogique, et pour les contenus payants des prix les plus accessibles possibles qui me permettent de vivre et de faire vivre mystic moon.