Screenshot 2021-08-16 at 15.33.22

Au mois de septembre, nous sommes en transition entre l’été et l’automne. Nous nous préparons à entrer dans la saison sombre, à plonger dans notre intérieur. Cette année 2021, je vous propose d’explorer à l’automne une thématique particulière qui fait suite à notre été dans l’ère du Verseau. Nous avons cherché à comprendre notre être dans la matière, avec l’énergie et le pouvoir dans notre corps. Pour l’automne je vous invite à aller le comprendre dans le subtil.

En magie, on cherche à transformer la réalité : l’action magique se passe dans le subtil, l’invisible et nous pouvons parfois en récolter les fruits dans la matière. Il est donc important de comprendre cet invisible et de pouvoir interagir avec. Mais quelle part de nous interagit avec cet invisible ? L’introspection est une occasion de voyager dans nos profondeurs intérieures, dans notre subtil, notre invisible. Je vous propose lors de ce voyage d’aller à votre rencontre, de contacter ces différentes parties de vous qui s’expriment, qui agissent, dans le subtil : quand on rêve, quand on médite, quand on se concentre dans un rituel, qu’on rentre en transe.

Nous allons donc grâce à ce challenge pourvoir identifier les travaux d’introspection que nous pouvons faire sur ce sujet, par la suite identifier ce qui a besoin d’être libéré sur ces thématiques, pour petit à petit unir ces différentes parts de soi, dans ces différents mondes. Une compréhension et une connaissance de soi, de l’invisible, des niveaux de consciences, permettra une pratique plus profonde et puissance.

CHALLENGE TAROT / ORACLE

A chaque intersaison, je vous propose un challenge tarot et oracle afin de faire le bilan de la saison qui s’achève et de se préparer à la saison à venir. 

Le principe est simple :

  • vous avez une liste de questions auxquelles vous pouvez répondre en tirant une ou plusieurs cartes d’un tarot et ou d’un oracle. Je conseille maximum trois cartes par jour. Le support de la carte vous facilitera la réflexion, vous apportera des pistes de réponses, c’est comme un miroir qui reflète des éléments cachés, difficilement accessibles directement
  • pour cela, vous avez une question par jour du lundi au vendredi, du 1er au 21 septembre, ce qui fait en tout 14 questions pour ce challenge. 

Quel jeu de tarot ?

Afin de réaliser le challenge, j’ai choisi le tarot “Mystical dream Tarot” qui est aux rêves et à l’inconscient. Choisissez un jeu qui vous convient, qui vous inspire. Je vais faire simple en tirant une carte pour chaque question avec ce tarot. Vous pouvez choisir de faire plus complexe en tirant plus de cartes par jour, et en ayant une partie des cartes d’un tarot et les autres d’un oracle. A vous de voir le temps que vous voulez y accorder.

VOUS POUVEZ PARTAGER VOS TIRAGES, RÉFLEXIONS, SUR INSTAGRAM AVEC LE HASHTAG : #automnechallenge2021

ALLER PLUS LOIN

Avant de vous laisser avec les questions du challenge, je vous explique comment vous pouvez aller plus loin que de juste répondre à des questions. Je vous propose de vous guider et de vous accompagner sur cette thématique et sur le challenge au mois de septembre 2021 sur la plateforme magie saisonnière. On continuera d’explorer cette thématique en octobre et novembre.

En septembre 2021 :

  • Voyage au tambour, transition été – automne, se laisser glisser dans les profondeurs
  • Document comprendre les énergies de l’automne 2021, correspondances de saison, folklore suédois.
  • Challenge tarot et oracle : 15 tirages à réaliser, serveur de discussion pour échanger, vidéo avec mes conseils, vidéos avec explications de chaque questions et mes 15 tirages avec interprétation, live à la fin du challenge pour partager, faire le bilan
  • Cours PDF pour comprendre différents aspects de soi, espace temps, exercice pour préparer son intérieur au voyage de l’automne : créer un espace sacré autour de soi et en soi
  • PDF et podcast énergies de la nouvelle lune en vierge + Rituel en vidéo : s’ancrer, s’organiser
  • PDF et podcast énergies de la pleine lune en poissons + Rituel en vidéo pleine lune et sabbat de Mabon : plonger en soi, comprendre multiplicité de son être et des mondes

Des petits prix, accessible à tout le monde, et cela permets aussi de soutenir Mystic Moon dans tout les contenus gratuits que l’on vous proposent

Plateforme Magie Saisonnière

LA LISTE DES QUESTIONS :

LES QUESTIONS

1er septembre : Qu’est-ce qui a pu être récolté pendant la saison lumineuse ?

2 septembre : Comment cette récolte peut m’aider dans la saison sombre qui approche ?

3 septembre : Comment me préparer à accueillir la saison sombre ?

4-5 septembre : Bilan, réflexion sur la saison d’été qui s’achève, et l’automne qui approche

6 septembre : Comment est composé mon être ? (différentes facettes ?)

7 septembre : Quel est mon niveau de compréhension et de connaissance aujourd’hui de ces différentes parties de moi qui me composent ?

8 septembre : Comment s’exprime mon être au-delà de ma conscience ? (en état de conscience modifié, en rêve, méditation, …)

9 septembre : Où voyagent ces facettes de mon être au-delà de l’espace-temps connu par ma conscience ? (autres mondes, espace temps ?)

10 septembre : Que font ces parties de mon être dans ces autres niveaux de conscience ? (leurs råoles)

11- 12 : Étudier son état dans ses rêves, méditation, en rituel, …

13 septembre : Ce que peut m’apporter une meilleure compréhension de ces différentes facettes, parts, de mon être ?

14 septembre : Comment puis-je accéder à ces autres parts de moi ? ce qui peut m’aider ?

15 septembre : Ce que l’on peut faire ensemble pour mieux me comprendre, explorer mon monde intérieur ?

16 septembre : Ce que l’on peut faire ensemble pour explorer les autres dimensions, espaces temps ?

17 septembre : Ce qui peut m’aider pour partir dans ce voyage, pour unir les différentes parts de mon être ?

18 – 19 septembre : Bilan, rassembler les différentes notions pour identifier qui l’on est avec ces multiples facettes ?

20 : Quels messages ces parties de mon être veulent me transmettre ?

21 : Qui suis-je quand toutes les consciences de mon être se réunissent, communiquent ?

Bilan du challenge, avec par exemple une double page résumant les principaux enseignements et questionnements.

Pour les membres de la plateforme magie saisonnière célébration de Pleine lune, équinoxe d’automne, sabbat de Mabon

VOUS POUVEZ PARTAGER VOS TIRAGES, RÉFLEXIONS, SUR INSTAGRAM AVEC LE HASHTAG : #automnechallenge2021

POUR VOUS AIDER DEUX VIDÉOS :

Comment je tire les cartes ?
Rituel consacrer un jeu de tarot ou oracle
Challenge tarot oracle automne, rituel, voyage, ....

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.