X

Un an déjà que Mystics Moons s’est lancé. Le site a fait sa sorite le 19 février 2019. Au départ il s’agissait d’un webzine pour partager nos expériences, donner de la visibilité à différentes pratiques et avant tout de rendre accessible à toutes et tous l’ésotérisme. Nous n’avions aucune attente particulière, juste l’envie de partager et d’apprendre.

Nous avons eu la chance d’avoir du soutien d’une communauté incroyable. Cette communauté a grandit très vite et c’est avec passion que nous avons partagé de plus en plus et sous des formats différents : vidéos, podcast, retraites, …

La demande a été si forte qu’il a fallut prendre une décision, nous sommes deux derrière ce projet : Alix et Marie. C’est Marie qui vous écrit ces mots et qui a investit beaucoup de son temps, encore Freelance à l’époque, pour vous accompagner. Je ne me suis jamais sentie autant épanouie qu’en faisant ce que je fais pour Mystics Moons, j’ai la chance de pouvoir créer uniquement ce qui me paraît juste, ce qui me donne envie, ce qui fait du sens, et c’est ce qui me permet un grand épanouissement. On n’avait pas imaginé ça, mais c’est quelques mois plus tard que nous décidons ensemble que je tentais l’aventure de passer à 100% de mon temps sur Mystics Moons. J’ai pu imaginé tout une plateforme d’accompagnement pour vous aider sur votre chemin de l’ésotérisme et de la spiritualité : box mensuelle, formation, tirage, soin, retraite, des créations magiques, stage, …

NOUVEAU PROJET : TRUST YOUR WILD

Et aujourd’hui un nouveau projet : Trust Your Wild, pour se connecter au sauvage en nous. C’est un projet plus spécifique à l’intérieur de Mystics Moons.  C’est un sujet qui nous tient particulièrement à coeur, on avait envie de lui donner une place particulière. On vous en parle plus sur cette page et dans cette vidéo :

Cliquer sur l’image :

UN NOUVEAU SITE

Avec tout ces nouveaux projets, le site internet que l’on avait imaginé au départ ne convenait plus, c’est pourquoi on a décidé de le faire évoluer. Vous retrouverez toujours le webzine, les événements, la boutique, c’est juste l’organisation qui est différente, pour plus de lisibilité, pour pouvoir plus facilement naviguer entre les différents projets.

Le menu vous permet de naviguer plus facilement entre la boutique, le webzine, les événements, ce qui n’était pas vraiment le cas avant.

Vous retrouverez aussi des nouveaux contenus, en plus de ceux de Mystics Moons qui ont pour vocation a être large, ouvert à toutes les pratiques, tous les niveaux, les croyances, il y aura des contenus plus spécifiques à ce projet Trust Your Wild : les soins à distances, article, vidéo, podcast, un encart dans la newsletter, stage, retraite (avec un campement en laponie), des créations, tirage, …

NOUVEAUX LOGOS

Pour accompagner ces nouveautés, nous avons décidé de créer un logo spécifique à Trust Your Wild, créé par la talentueuse Lisbeth Nemandi, pour plus d’harmonie elle a également fait évoluer celui de Mystic Moon. Le fait que ce soit fait de ses mains est très précieux pour nous, c’est une amie chère à notre coeur, elle a su capter l’essence de nos valeurs, merci Lisbeth.

Vous reconnaîtrait facilement les contenus propose à Trust Your Wild avec son logo et la couleur verte, et Mystic Moon avec son logo et la couleur violette. Pour remplacer le orange que vous connaissez peut être, nous avons maintenant un jaune citrouille. Ce ne sont que des détails en apparence, mais nous espérons que cela facilitera la compréhension.

MYSTIC MOON CONTINUE … MERCI !

Alors voilà, Mystic Moon continue, et c’est avec beaucoup de bonheur, d’émotions, d’envie, que l’on avance à vos côtés, on a encore tant d’idées à développer et tant d’expérience à développer.

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui nous en fait confiance dès le début : Lisbeth Nemandi, Tohria, Karlota Alévosia, Fleurs Sauvages officiel, Slow Road Studio, les éditions Alliance Magique, Grimoire d’étoiles, Swanomancie, Vae Bataille et on en oublie sûrement ! Sans qui Mystics Moons ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui, on a énormément de gratitude pour tout ces échanges, ces partages précieux qui nous on fait grandir. Merci.

Merci à Chloé et Sophie qui nous ont donné envie de créer ce projet. Merci à nos familles et amis qui nous comprennent et nous encouragent. Merci à vous pour votre soutien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.